Quelques mots, quelques phrases écrites par les élèves de la classe de CE1 : lundi 30 mars 2020

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, les élèves de la classe de CE1 ont choisi un moment clé de leur journée et vous le racontent en quelques mots 😉 !

Léon :

Plus tard, dans l’après-midi, je vais faire des gaufres avec ma maman et je vais les manger avec mon papa, ma maman et mon frère.

Martin :

Quand j’aurai fini mes devoirs, je jouerai au  château fort avec  mon frère.

Louis M-B :

Aujourd’hui, j’ai dessiné des madames et des messieurs. Après je les ai accrochés dans la chambre de ma sœur et dans ma chambre. Ma petite sœur a rigolé et m’a fait un bisou.

Ziyad :

Aujourd’hui, j’ai envie de parler de ma collection de Legos. J’adore faire des constructions en suivant le plan et je trouve que c’est une activité amusante. Je dois réfléchir et rester concentré. J’ai quinze Legos que j’ai assemblés moi seul, parfois avec l’aide de maman. Mes Legos sont de tous les styles, des voitures bleues ou jaunes, un train, deux avions, un chien bleu, un grand robot  vert et un aigle avec des ailes énormes …. Après les devoirs, je ferai mon seizième…

Romane :

Bonjour  les copains,

Vous me manquez énormément. Comment allez-vous ? Je suis allée dans mon jardin vérifier si nos plantes avaient poussé. Ce matin, j’ai fait mes devoirs avec mon  papa, puis avec maman cet après-midi. En fin d’après-midi nous allons continuer notre défi sportif en famille. N’oubliez pas d’applaudir ce soir à 20h00.

A très vite les copains et gros bisous Maitresse .

Romane

Louis G :

Bonjour à tous

J’ai fait du foot et encore du foot. Je suis fou de foot.

Mes copains me manquent. Mais j’ai mon petit frère pour jouer.

On a une base secrète dans les arbres. Il y a des pistolets puissants et précis qui y sont

camouflés. On ne sera pas attaquables facilement.

On a découvert une chaîne Youtube pour apprendre à dessiner, elle s’appelle : Guuhdessins. J’ai réussi à dessiner tout seul une tête de dragon.

A bientôt

Louis

Adam :

COUCOU  C’EST ADAM

Hier,  j’ai  fait  un  super  centre de repos  en  Legos avec  mon  papa : un magasin  de  jouets, une salle de  repos  et  un  toboggan  qui  mène dans  une  petite piscine.

Héloïse :

Héloïse a rédigé une petite lettre pour vous. Je vous laisse la découvrir en cliquant sur le lien juste-là : Courrier Héloïse