La semaine ELA, c’est pour très bientôt !

ELAComme chaque année le RPI de Hurtigheim-Quatzenheim-Furdenheim participera avec ses élèves à la semaine ELA qui aura lieu du lundi 16 octobre au vendredi 20 octobre 2017. Les élèves pourront entendre et réaliser la dictée choisie par ELA. Des échanges et des débats sur cet événement citoyen et solidaire auront lieu dans toutes les classes !

A noter : Nous vous donnons rendez-vous au printemps 2018 pour venir participer à nos côtés à l’opération Mets tes baskets et bats la maladie !

Tous les élèves du RPI, de la petite section à la grande section se retrouveront à l’école maternelle de HURTIGHEIM et tous les élèves du CP au CM2 se retrouveront à QUATZENHEIM et courront pour l’Association ELA (Association contre les Leucodystrophies).

L’équipe enseignante du RPI                     ELA