Fête du village « Art et lumière » les 7, 8 et 9 juillet 2017 organisée par l’ACSL de FURDENHEIM : Notre projet solidaire et citoyen y sera !

Chers parents,

Le projet solidaire et citoyen en partenariat avec l’école, l’ACSL de FURDENHEIM, la mairie et l’ircod est presque achevé. Nous vous donnons rendez-vous les samedi 8 juillet et dimanche 9 juillet lors de la Fête du village « Art et lumière » organisée par l’ACSL de FURDENHEIM. Vous pourrez nous retrouver dans la cour de l’école élémentaire pour y découvrir les œuvres réalisées par vos enfants, œuvres dont les bénéfices tirés de la vente seront reversés à l’ircod. Les créations réalisées par les élèves devraient nous permettre de récolter les dons nécessaires à la poursuite du projet visant à améliorer les conditions sanitaires des élèves de l’école de Biaberebe au Cameroun.

Nous vous y attendons nombreux et tenions à vivement remercier l’ACSL de FURDENHEIM de nous permettre de concrétiser ce beau projet !

Et si vous souhaitez en savoir davantage, merci de cliquer ici

A très bientôt