Classe de découverte : jour 1

Les élèves sont arrivés à Xonrupt-Longemer avec le sourire et beaucoup de joie. Le trajet s’est bien déroulé. Après l’installation dans les chambres, ils sont partis à la découverte du centre. Après un délicieux repas, place aux ateliers d’expression corporelle. Une belle journée remplie de découvertes et d’explorations.

Voici les premiers articles rédigés par nos petits journalistes en herbe.

Paul CE1

En arrivant, nous avons visité le centre des Jonquilles. Nous avons joué au city stade puis nous avons mangé le repas qui était très bon.

Sydney CE1

J’ai fait des cabanes. Nous avons visité le centre.

Charlotte CE1

Nous avons fait des cabanes puis on a pris notre douche. Après, nous avons cherché la maitresse pour écrire sur le blog de l’école.

Guillaume CE1

Nous avons joué dehors. Quelques garçons ont joué au football et moi au tennis de table.

Léo CE1

Nous sommes partis de la salle de sport de Furdenheim â 08h50. Nous avons beaucoup roulé et sommes arrivés au centre.

Dilay CE2

Avec Cissé notre professeur, nous avons chanté, dansé et fait de l’expression corporelle.