La brocante de FURDENHEIM : Des gâteaux, de la bonne humeur et des gouttes de pluie…

Chers parents, chers enfants,

Je tenais d’ores et déjà à vous remercier pour votre investissement durant cette brocante pluvieuse… Un énorme MERCI à tous pour la confection des gâteaux et la préparation des cafés et du thé…ainsi que pour la bonne humeur et la convivialité présentes sur le stand ! MERCI MERCI MERCI !

La vente des gâteaux, des cafés et du thé a permis à l’Association L’école en Fête de récolter 180.50€ pour aider au financement du beau projet de classe de découverte de la classe de CE1-CE2 à XONRUPT-LONGEMER au mois de mai 2017.

Un grand MERCI à Lucile DOYEN, comptable de l’Association L’Ecole en fête pour sa rapidité quant à la transmission des résultats de la vente d’aujourd’hui… Malgré la pluie, les gâteaux sont partis ;-).

Une très bonne nouvelle tout de même, nous pouvons même parler d’une agréable surprise, les ventes nous permettent de redistribuer à chacun des 29 élèves, 6,20€ pour aider au financement de la classe de découverte.

Nous tenions également à remercier chaleureusement le club de football de FURDENHEIM et M. Maxime KOERCKEL son Président, de nous avoir permis d’occuper gratuitement un stand lors de cette brocante et de permettre à l’Association de proposer des produits de consommation à la vente.

Un grand MERCI à tous pour cette belle matinée remplie de rires et de gouttes de pluie.

Cordialement,

C. DUPRET