Le départ des stagiaires M1…un moment rempli d’émotion, de joie et de festivités !!!!

Après deux semaines et demie passées avec les stagiaires en Master 1, Léa et Sophie, nous voici arrivés au dernier jour.

Au programme de cette dernière matinée : La finalisation des merveilleux projets entrepris avec elles (en français : en lecture, en grammaire, en production d’écrits, en technologies de l’information et de la communication, en arts visuels) et dégustation d’un délicieux goûter confectionné par Léa et Sophie. Un énorme MERCI à elles pour le succulent gâteau Lapin, les jus de pommes et autres chocolats.

L’enseignante et les élèves vous remercient pour votre investissement et votre engagement et vous souhaitent un parcours semé de RéussiteS et de SuccèS !

A très bientôt pour une visite dans le royaume du Prince de Motordu et des monstres remplis d’adjectifs aussi incroyables que drôles !