La classe de découverte des CP, CE1 et CM2 : une première action pour récolter des fonds !

Chers parents,

Pour aider au financement de notre projet de classe de découverte à Lalaye, nous avons la possibilité d’occuper un stand pour vendre des gâteaux et du café lors de la brocante qui aura lieu à FURDENHEIM, le dimanche 20 septembre 2015.

L’Association L’école en Fête soutient cette action, mais nous avons besoin de vous. Si vous souhaitez participer à cet événement, merci de prendre contact avec l’enseignante de votre enfant. Un mot explicatif est dès à présent collé dans les cahiers de liaison, ainsi qu’un tableau récapitulatif de nos divers besoins (confection de gâteaux, occupation et gestion du stand, prêt de cafetières et de thermos…).
Alors, si vous avez un petit peu de temps à offrir, n’hésitez pas à vous y inscrire !

Nous remercions d’avance tous les parents qui contribueront à la réalisation de cet événement.

L’équipe enseignante de l’école élémentaire
Mme ELBEL, Mme MECCA-KOPP, Mme DOUMY et Mme DUPRET